Notre équipe

Fondatrice et Présidente

Béatrice

Fondatrice et Présidente

Cadre en conseil social, spécialisée dans l’immobilier social depuis plus de 30 ans. D’origine togolaise, ma préoccupation a toujours été de venir en aide aux populations souffrant de malnutrition et plus particulièrement les enfants, les mères, femmes enceintes et allaitantes en milieu rural ou urbain, frappés par la précarité économique, sociale et sanitaire.
Contribuer à un monde meilleur en aidant les plus démunis à se relever et devenir ou redevenir acteurs de leur destin et contributeurs au développement de leurs pays a été et reste ma motivation quotidienne majeure.


Administratrice

Monique

Administratrice

Cadre dans le Tourisme, j’ai été concrètement et rapidement sensibilisée aux différences de cultures dans différents pays. J’ai eu l’occasion de mieux connaître l’Afrique et donc, les problèmes de sous-développement chronique dans certains pays tels que le Togo.
Participer au développement du projet de l’ARA est « ma part de colibri » dans l’immense besoin d’une alimentation équilibrée pour les enfants, nécessité première mais malheureusement pas suffisamment assurée.


Contrôleur Vérificateur

Charles

Contrôleur-Vérificateur

J’étais Directeur Finances et Contrôle de Gestion dans une Unité Opérationnelle du 1er opérateur mobile français. En complément de mon activité professionnelle, j’ai été trésorier durant 13 ans dans une association culturelle.
Je suis d’origine Franco-vietnamienne, mes parents m’ont toujours enseigné d’apporter le bien et l’aide nécessaire aux prochains pour que le monde soit meilleur. Je ne pouvais pas passer devant le projet de l’ARA sans apporter ma motivation à combattre la malnutrition au Togo.


Webmaster

Francis

Webmaster

Analyste développeur, je suis originaire de la Côte d’Ivoire, pays qui comme le Togo, est confronté au fléau de la malnutrition.
Soutenir l’ARA dans la lutte contre la malnutrition et l’éducation à la non violence est une mission fondamentale pour moi car en luttant contre la malnutrition, l’ARA œuvre également pour l’atteinte des objectifs du millénaire pour le développement de Afrique.